You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Sur mon réseau en windows 2k3 mes utilisateurs simples n'utilisent pas de mot de passe de connexion (attention c'est pas moi qui ai décidé cela)
Lorsqu'un utilisateur veut se connecter sur GLPI pour déclencher une intervention (gràce à LDAP) et bien son accès est refusé.
Comment accepter les mots de passe vide ?
Merci d'avance...
Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...
pas possible.
ou bien il faut modifier le code de GLPI et supprimer la verifcation mot de passe vide.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour MoYo,
Merci pour l'info.Dites-moi ou se trouve cette info et je suis prêt à faire des tests.
Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...
login.php
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
ok j'y vais de ce pas
pas évident existe t-il une doc pour expliquer le fonctionnement de login.php ? car j'ai un peu (beaucoup?) de mal avec le php
ok ...j'arrive pas trop à voir où mettre en commentaire pour être sur qu'il me laisse passer même avec un mot de passe vide...
Merci de cloturer ce sujet car il n'est plus d'actualité.
Pages: 1
Topic closed