You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec glpi,j'aimerais ajouté des clients automatiquement a des entités crées par le biais de tag ,mais je n'y arrive pas,j'aimerais savoir si qq1 pouvez m'aider en me donnant la méthode exacte.Même avec des règles sur le nom ou l'adresse ip,rien a faire les ordinateurs continuent a s'inscrire sur l'entité racine et non sur ceux assignés
merci d'avance
ps:je suis sur windows
Bah à part verifier vos règles et bien entendu au préalable lire la documentation. Que voulez vous qu'on vous dise de plus avec les éléments que vous donnez.
On veut bien aider mais on est pas encore médium.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
j'ai crée par exemple une entité client avec un enfant,j'ai crée une règle basée sur le tag avec comme un tag un mot simple,mais peut être y a t'il une syntaxe particulière a respecté?J'ai aussi essayé de crée une règle se portant sur le contenu d'une adresse ip,car c'est pour testé avec les pc de mon réseau local,mais là aussi j'ai beau resynchronisé il ne s'inscrive toujours pas dans mon entité.Pouvez juste me donné les éléments à vérifier qui pourrez être a l'origine de ce blocage.
cordialement.
Version de GLPI utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)