You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-09-26 15:37:21

kinor82
Member
Registered: 2011-09-19

Problème de plugin : liste vide

Bonjour, version OCS 2.0 installée sur une Win XP et version de GLPI 0.72.4 installée sur une debian

J'ai un petit soucis de remonté de plugins. En effet j'ai mis mes plugins (reports, ocsmassimport)dans le dossier de mon OCS ...xampp\htdocs\glpi\plugins mais je ne les vois pas remonté dans GLPI. Est ce qu'il faut que je les installe sur la machine sur laquelle est installée GLPI (qui n'est pas la même que celle de OCS)?
J'avais déjà fait l'installation de OCS et GLPI mais tout sous Windows et n'avait eu aucun problème.

Les 2 machines hébergeant OCS et GLPI sont différentes (ne me demander pas pourquoi, je n'ai pas eu le choix) mais sont dans le même réseau, l'import des machines depuis ocs vers glpi fonctionne correctement lui.

Quelqu'un aurait une idée pour faire comprendre à mon GLPI à quel endroit il doit aller chercher les plugnis?

J'ai mis GLPI en mode DEBUG mais n'ai aucune erreur comme si il ne les voyait pas...

Merci d'avance.

PS : j'ai déja posté sur le forum plugin mais je ne pense pas être sur la bonne partie alors je le remet la.

#2 2011-09-26 23:18:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Problème de plugin : liste vide

Euh non vous n'êtes pas la bonne rubrique... Mais bon ce n'est pas dramatique.

En revanche, il semble évident qu'il faille installer les plugins GLPI sur la même machine qu'est installé GLPI...

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2011-09-27 08:39:40

kinor82
Member
Registered: 2011-09-19

C'est bien ce que je pensais. Merci beaucoup, je vais voir cela avec mon collègue qui s'occupe du debian.

#4 2011-09-27 12:11:58

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Poster 2 fois la même question de vous permettra pas d'avoir une réponse plus rapide.
Doublon avec http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 63#p131563
donc je fermce cette demande

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer