You are not logged in.
Bonjour à tous,
Est-il possible d'avoir un lien web pour arriver directement en ouverture de ticket, après la connexion d'un user en profil Post-Only ?
Exemple : http://serveur/glpi/index.php?redirection=create_ticket
Je clique sur ce lien, je dois m'authentifier, et arrive directement sur une ouverture de ticket.
Glpi'Bien
Version de GLPI utilisée ?
Je ne comprends pas très bien votre demande, vous voulez un lien WEB après connexion d'un post-only pour créer un ticket ?
sur la page d'accueil vous avez ce lien qui s'appelle "Créer un ticket"
et en 0.83, dans les préférences de l'utilisateur cette page de création peut devenir la page d'accueil d'un post-only
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Oups - 0.80.1
Par exemple, lorsque vous recevez un mail pour une ouverture de ticket, vous avez un lien vers le ticket ouvert.
Lors du clique, vous arrivez sur votre authentification puis vous êtes redirigé vers votre ticket.
Nous avons positionné un lien dans notre intranet pour l'ouverture d'un ticket, et voudrions qu'apres authentification, l'utilisateur arrive sur un ticket en création.
Il faut attendre la version 0.83 prévue pour la fin de l'année
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ok pour la version - seulement si nous avons la possibilité de modifier la page d'accueil pour l'ensemble des utilisateurs.
Cependant, pourquoi est-il possible de faire une redirection sur un lien ticket et pas sur l'ouverture d'un ticket ?
Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Last edited by Damamme (2011-09-22 11:42:24)
En bidouillant.... sur le fichier Login.php
J'ai remplacé $REDIRECT par ?create_ticket=1
// Redirect to Command Central if not post-only
if ($_SESSION["glpiactiveprofile"]["interface"] == "helpdesk") {
// glpi_header($CFG_GLPI['root_doc'] . "/front/helpdesk.public.php$REDIRECT");
glpi_header($CFG_GLPI['root_doc'] . "/front/helpdesk.public.php?create_ticket=1");
} else {
glpi_header($CFG_GLPI['root_doc'] . "/front/central.php$REDIRECT");
}
Impec - cela fonctionne..... pour le moment