You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Suite à la migration de GLPI 0.78 avec plugin validation vers GLPI 8.0, l'état de validation des tickets n'est pas récupéré dans le champ validation.
La notion de validation apparaît biensûr toujours dans les suivis des tickets mais n'y a t'il pas moyen de récupérer l'info dans le champ même?
Merci
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Pas tout compris là.
Pour info : en 0.72 il existait un plugin validation. En 0.78 la fonction de validation à été intégrée au coeur. Il fallait donc à ce moment là, installer le plugin une dernière fois pour migrer les informations du plugin vers le coeur (et ensuite le désinstaller)
Donc en cas de migration 0.78 vers 0.80, le plugin validation n'est plus utilisé du tout
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour,
oups, je me suis trompé dans l'énoncé de mon pb. En fait, j'ai effectué ma migration vers la 0.8 à partir de la 0.72. Je ne suis jamais passé à la 0.78.
Or, il n'existe pas de plugin pour la 0.8.
Dois-je effectuer ma migration en 2 temps (0.72 --> 0.78 (en veillant à installer le plugin pour la 0.78) --> 0.8) ?
Merci
Il devrait fonctionner aussi en 0.80. a tester
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
J'ai installé le plugin validation 1.1.0 sur mon glpi 0.8 (migré depuis une version 0.72).
L'installation se passe bien.
Mais lorsque je vais dans l'onglet validation d'un ticket qui avait été validé via le plugin depuis la 0.72, rien n'apparait et le champ validation est toujours dans l'état "non soumis à validation". Donc pas de récupératin de l'historique de validation.
Merci
J'ai installé le plugin validation 1.1.0 sur mon glpi 0.8 (migré depuis une version 0.72).
L'installation se passe bien.
tu a lancé après la migration des validations ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ah oui d'accord!
J'avais pas saisi le principe. Donc oui, suite au lancement de la migration, tout est OK.
Merci de ton aide.
On peut fermer cette discussion en ce qui me concerne.
Merci
Pages: 1
Topic closed