You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de lire la bonne vingtaine de topic sur le probleme d'ouverture de session avec le message "You must accept cookies to reach this application". Malgre de multiples tentatives je ne parviens pas a eliminer le probleme.
Les droits sur /files sont ok mais aucun fichier ne se creer a l'ouverture de session et j'obtiens le message "You must accept cookies to reach this application" avec tous les navigateurs que j'ai essaye (IE8, Chrome, Firefox, Comodo) et en autorisant les cookies bien sur.
Pour donner le contexte, un collegue a malencontrueusement desinstaller IIS du serveur GLPI 0.71.5 (sous Win 2003). J'ai reinstallé et configuré le service IIS sans toucher au repertoire GLPI ni a la base MySql. Le serveur marchait nickel depuis 2 ans avant cette betise. J'imagine que le probleme est au niveau d'IIS car c'est la seule chose qui a changee. Existe t il un document decrivant la config appropriee d'IIS pour GLPI? Que me conseilleriez vous (a part d'exploser la rate du collegue qui fait ce genre truc!) ?
En vos remerciant d'avance de votre aide
Miguel
et dans la configuration IIS, vous avez bien paramétré d'utiliser les cookies dans l'état de session du gestionnaire de service ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Le problème est résolu après avoir désinstallé et réinstallé une nouvelle fois IIS et en suivant a la lettre le manuel d'installation (http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … l:glpiiis6). Je n'ai pas compris ou était le problème mais ce n'est pas bien grave, l'important c'est que ça marche a nouveau.
Merci en tout cas de votre réponse rapide et bonne journée.
Problème résolu. Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1
Topic closed