You are not logged in.
salut a tous.
Une petite idée comme ça... Cela concerne bien sur la gestion des serveurs. ( donc sans doute pas grand monde, mais bon...)
Il y a souvent, sur les serveurs, des taches qui s'effectuent de maniére planifiée. Les sauvegardes, des defrags, des reboots. Bref plein de trucs, et j'ai remarqué qu'en régle général, cette aspect des choses était très mal renseigné dans les entreprises... En gros, tout le monde planifie, de maniére anarchique, et on ne sais jamais ce qui se passe.
Donc je me disais qu'il serait sympat et utile d'avoir au niveau de chaque fiches machine, un petit agenda qui permettrait de mettre les taches réccurentes. On pourrait donc y renseigner les taches planifiées , mais aussi pourquoi pas, des dates importantes pour la machine tel que fin de période de garantie, date de remplacement prévue... Méme si ces derniéres informations sont déja notés à divers endrois, avoir tout sur un petit calendrié serait assez efficace.
Voila.
C'était ma petite "suggestions, nouvelles fonctionnalités pour GLPI" du jours.
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Je viens de retrouver ce message et l'idée me plait beaucoup.
Y a -t-il un plugin qui pourrait faire ça actuellement ?
MErci
Production -> Server OS: RedHat Enterprise Linux v5.5 - GLPI: v0.72.4
Développement -> Server OS: Windows XP - GLPI: v0.83.2
nop du tout sauf une reflexion peux développer sur le trac que je commence car ceci est une chose dont je pense faire rapidement car on ne se rappel pas tout le temps de tout et GLPI est notre pense bete :)
lien du trac : https://dev.indepnet.net:8080/plugins/wiki/timeline
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Impeccable
Production -> Server OS: RedHat Enterprise Linux v5.5 - GLPI: v0.72.4
Développement -> Server OS: Windows XP - GLPI: v0.83.2
A toi maintenant de faire un petit cahier des charges
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3