You are not logged in.
Bonjour,
Après quelques mois d'utilisation de GLPI, je pense qu'il y a un petit manque dans la partie "Profils".
J'envisage de gérer la fonction 'Responsable technique' dans le profil d'une Interface standard par une case Oui/Non, afin de permettre ou pas l'affichage de certain utilisateurs dans le menu "Responsable technique" d'un matériel.
ex : Mon directeur qui utilise GLPI avec un profil "Direction" via une Interface standard ne souhaite pas être dans la liste des responsables technique lorsqu'un matériel est enregistré.
Mais mon manque de compétence dans le dévellopement ne me permet pas de faire cette modification.
C'est pour celà que je vous soumet cette proposition d'évolution, peut-etre utile au plus grand nombre d'entre nous.
Sujet : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=23426
Cordialement, Michaël.
Last edited by m9k1 (2011-03-18 15:19:20)
Glpi 0.83
"Nous invitons les utilisateurs de GLPI qui ne se sont pas encore référencés à nous soutenir dans notre action."
Oui mais si personne ne répond
Glpi 0.83
Bonsoir,
Je pense que personne n'a répondu car sans doute votre fonctionnalité n’intéresse personne. Ou alors n'avez vous pas démontré l'interêt de votre proposition.
Ensuite, je ne vois pas le rapport entre votre demande initiale et votre citation....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir