You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-16 02:35:23

lsaplai
Member
Registered: 2006-03-15
Posts: 20

Probleme de connection reseaux avec Opera

Salut a tous
Nouvel utilisateur de GLPI je suis impressionne par le produit.

Je rencontre toutefois un petit problem dans la version 0.65RC2. sans doute lie a l'utilisation d'ajax

Mon navigateur est Opera, version 9.0tp2 (latest build 8265). A noter que la version officielle d'Opera, 8.53, ne supporte pas encore Ajax. Cela a ete ajoute dans la version 9.

Lorsque je cherche a connecter un appareil a un reseau (disons que je suis sur la page de l'un de mes switchs), je choisis d'abord le type d'appareil a connecter: Ordinateur, imprimante, reseau.... de la, la page se rafraichit et me donne une boite de saisie (vide) et un menu deroulant (vide aussi). Taper '*' (ou tout autre caractere) dans la boite de saisie devrait rafraichir le contenu du menu deroulant pour me donner la list des elements de la categorie selectionnee.

Et bien ca ne marche pas! Le petit sablier n'apparait meme pas.

J'ai remarque la meme chose lorsque j'essair d'ajouter un peripherique interne a un ordinateur.

Sans doute un bug, mais pas sur ou. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!


--
Laurent

Offline

#2 2006-03-16 08:33:19

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Probleme de connection reseaux avec Opera

un bug d'opera c'est possible smile
essayez avec firefox


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-03-16 19:41:11

lsaplai
Member
Registered: 2006-03-15
Posts: 20

Re: Probleme de connection reseaux avec Opera

Firefox? yikes ! (I really am a hard core Opera user!)

Je vais rapporter ce probleme sur les forums d'Opera, voire s'ils trouvent une solution. C'est vraiment dommage si ca ne marche pas mais Ajax est encore recent (en beta seulement)

Merci.


--
Laurent

Offline

#4 2006-03-18 00:46:28

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Probleme de connection reseaux avec Opera

Hésitez pas à nous faire un retour sur ce problème. Si jamais nous pouvons le corriger...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB