You are not logged in.
Pages: 1
Salut a tous
Nouvel utilisateur de GLPI je suis impressionne par le produit.
Je rencontre toutefois un petit problem dans la version 0.65RC2. sans doute lie a l'utilisation d'ajax
Mon navigateur est Opera, version 9.0tp2 (latest build 8265). A noter que la version officielle d'Opera, 8.53, ne supporte pas encore Ajax. Cela a ete ajoute dans la version 9.
Lorsque je cherche a connecter un appareil a un reseau (disons que je suis sur la page de l'un de mes switchs), je choisis d'abord le type d'appareil a connecter: Ordinateur, imprimante, reseau.... de la, la page se rafraichit et me donne une boite de saisie (vide) et un menu deroulant (vide aussi). Taper '*' (ou tout autre caractere) dans la boite de saisie devrait rafraichir le contenu du menu deroulant pour me donner la list des elements de la categorie selectionnee.
Et bien ca ne marche pas! Le petit sablier n'apparait meme pas.
J'ai remarque la meme chose lorsque j'essair d'ajouter un peripherique interne a un ordinateur.
Sans doute un bug, mais pas sur ou. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
--
Laurent
un bug d'opera c'est possible
essayez avec firefox
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Firefox? ! (I really am a hard core Opera user!)
Je vais rapporter ce probleme sur les forums d'Opera, voire s'ils trouvent une solution. C'est vraiment dommage si ca ne marche pas mais Ajax est encore recent (en beta seulement)
Merci.
--
Laurent
Hésitez pas à nous faire un retour sur ce problème. Si jamais nous pouvons le corriger...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1