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Bonjour à tous,
Je gère les réseaux de plusieurs clients (une 30aine) et aimerai qu'ils ouvrent leurs tickets via GLPI.
J'utilise GLPI assez simplement, juste comme gestion de tickets d'incidents.
J'ai pour cela créé un compte dans GLPI par client et non par utilisateur chez chaque client, car ça me ferais créé quelques centaines de comptes et devoir en créer assez souvent.
J'aimerai que le collecteur créé les tickets avec en demandeur le compte du client en se basant sur le domaine de l'email de l’expéditeur, chose que je n'ai pas réussi jusqu'à présent en jouant avec les règles.
J'aimerai aussi que l'email de l'expéditeur reste dans l'email de contact afin qu'il ait bien l'accusé du ticket et qu'il soit au courant de son évolution.
Quelqu'un aurait une astuce ou faut-il que je créé un compte par utilisateur ?
Merci d'avance à vous.
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1/ il faut autoriser l'ouverture des tickets anonymes (puisque forcément les adresses ne seront pas connues)
2/ une entité par client
3/ renseigner le domaine dans la fiche de l'entité
4/ créer une "Règles d'affectation d'un ticket ouvert par courriel"
Critères :
Domaine de messageire connu est oui
Entête de courrier "from" regex vérifie /@(.*)$/
Actions :
Entité depuis domaine : #0
5/ désactivé la règle par défaut "Root"
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Réponse rapide et avec une solution au poil.
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