You are not logged in.
Bonjour,
J'espère que la version v0.80 proposera plusieurs apparences (dont celui de la v0.78 qui était réussi) parce que les pavés oranges par défaut me font vraiment mal aux yeux
GLPI version 0.78.4
OCS version 1.3.2
et donc de votre côté vous proposez quoi à part dire que ça vous fait mal aux yeux ?
Bonjour,
dbe c'est bien de remonter une information mais tu pourrais proposer quelques solutions... ça serait plus constructif
moi si vous voulez, j'ai déjà refait tout le design de GLPI 0.72, 0.78 et 0.80 pour la société où je suis actuellement.
Donc si vous voulez wawa de l'aide pour le design des futures versions n'hésitez pas
Bonne journée .
Plateforme Ubuntu 10.04 LTS
GLPI : 0.80.1 [Apache version 2.2.14 PHP Version 5.3.2]
Utilisateur depuis 2007
Moi ça fait longtemps que ce genre de remarque me laisse froid.
Les sources sont disponibles et libres...
Libre à chacun de modifier ou de faire modifier les styles CSS à son goût...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour Dbe, bonjour à tous.
D'abord un grand bravo et un grand merci aux dev de GLPI.
Je conçois que cela te laisse froid, JMD, mais il est vrai que l'apparence compte aussi.
Je suis en gestion d'environ 350 utilisateurs et la majorité était "surpris" par le coté pas super sexy du logiciel.
J'ai effectué une modif des fichiers et concernés (css, images ...) et trouve qu'il serait relativement simple de faire un sélecteur de "Skins".
Je ne suis malheureusement pas développeur, et ai donc pas mal de lacunes dans le domaine mais je me propose de centraliser les différents Skins réalisés de ci de la et, pourquoi pas envisager un plugin !
Cordialement
Glpi 0.80.1, Xampp, OCS Inventory
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que ce n'est pas la priorité, (cf la roadmap)
Maintenant si tu maitrise le dev php css, fait en profiter tout le monde
OCS 2.1.2 / GLPI 0.85.2 + OCS Inventory NG 1.1.0 + plugins
Je me permet de citer ce topic
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=12539
J'ignore s'il est compatible 0.80.x
Je le testerais demain ^^
Quelques petit bug d'affichage, à améliorer et à mettre de coté pour un futur support de skins
Pourquoi pas ouvrir un topic dédié