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Bonjour, je viens d'upgrader mon GLPI avec la dernière version 80.1
Et je vois qu'un ticket a besoin d’être clôturer.
Ma question est donc, pouvons nous clôturer directement tous les tickets sans demander a celui qui a ouvert celui-ci ?
Cordialement
Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2
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Dans le menu Administration/Profils, tu sélectionnes ton profil et tu configures le cycle de vie des tickets (onglet Assistance).
Tu peux ainsi permettre à certains profils de cloturer des tickets quelque soit leur statut.
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
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En fait j'aurais voulus supprimer ce statut ou qu'il soit utilisé automatiquement lorsque qu'on résout un ticket
Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2
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Il suffit, dans la configuration, de mettre le délai de cloture automatique à 0 jour, ce qui signifie que dès que le ticket est résolu, il devient clos (donc pas d'approbation de la solution par le demandeur)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci je n'y avait pas pensé.
Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2
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