You are not logged in.
Bonjour, voici mon problème :
J'ai installer GLPI sur un serveur Windows, ensuite j'ai copier mon fichier de sauvegarde dans : glpi\files\_dumps
Puis via l'interface web je fais restaurer.
Ensuite il me redirige vers une page pour faire un mise a jour " Votre version de la base de données n'est pas compatible avec la version des fichiers installés. Une mise à jour est nécessaire. "
Je clique sur "Mise a jour" :
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Modification du schéma - glpi_profiles ( 1 Min(s) 45 Sec(s))
Mise à jour -> 0.72.3
Traitement terminé. ( 1 Sec(s))
Mise à jour -> 0.78
Traitement terminé. ( 1 Min(s) 36 Sec(s))
...
...
...
You can delete backup tables if you have no need of them.
0.80 populate glpi_crontasks for slaticket Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate entry 'SlaLevel_Ticket-slaticket' for key 'unicity'
Voila ce que ca me donne, je suis bloqué a ce point depuis un moment et je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour vos réponses.
dans la table glpi_configs, changez la version 0.80 par 0.78.2 et reconnectez-vous sur GLPI pour reprendre la migration.
Ne faites QUE ces 2 actions (surtout pas de rechargement de base)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
J'ai toujours un probleme meme apres avoir modifier glpi_configs :
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Modification du schéma - SLA ( 1 Sec(s))
Mise à jour -> 0.80
glpi_calendars table already exists. A backup have been done to backup_glpi_calendars.
glpi_calendars_holidays table already exists. A backup have been done to backup_glpi_calendars_holidays.
glpi_calendarsegments table already exists. A backup have been done to backup_glpi_calendarsegments.
glpi_holidays table already exists. A backup have been done to backup_glpi_holidays.
glpi_slas table already exists. A backup have been done to backup_glpi_slas.
glpi_slalevels table already exists. A backup have been done to backup_glpi_slalevels.
glpi_slalevels_tickets table already exists. A backup have been done to backup_glpi_slalevels_tickets.
glpi_slalevelactions table already exists. A backup have been done to backup_glpi_slalevelactions.
You can delete backup tables if you have no need of them.
0.80 populate glpi_crontasks for slaticket Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate entry
Dans la table glpi_crontasks, supprimez tous les enregistrements avec l'itemtype = SlaLevel_Ticket
et refaites la manipulation que je vous ai indiquée
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Toujours pareil.
Vous ne pouvez plus avoir de doublon vu que vous venez de les supprimer.
Bon, le mieux est de tout reprendre depuis le début en repartant de votre base 0.72
Penser à adapter les paramètres php value max_execution_time et value memory_limit afin que la migration ne plante pas en plein milieu.
En effet, la procédure de migration est idempotente uniquement depuis la 0.80
CentOS 6.5 - CentOS 7.x