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Bonjour tous le monde,
C'est bien beau de voir dans les statistiques que certains ticket n'ont pas été résolut a temps.
Mais comment les retrouver ?
Y a t il un moyen de sortir tous les tickets résolus en retard ?
GLPI 0.85.1
IIS 8.5 / MySQL 5.6.19/ MyAdmin 4.2.2
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Dans la liste des tickets, si vous demandez l'affichage des colonnes 'date d'échéance' et 'date de résolution', les tickets dont la date d'échéance sont dépassés auront la date d'échéance sur fond rouge
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Oui merci, mais pour les tickets déjà résolut, comment extraire ceux qui ont été résolut après l'échéance ?
Car le fond rouge apparait pour les SLA ou échéance dépassé par rapport à la date du jour et non la résolution. Je n'ai pas trouvé un moyen de faire un filtre sur les dépassements de SLA ou d'échéance.
Last edited by seymos (2011-08-03 15:50:17)
GLPI 0.85.1
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Effectivement, ce n'est pas possible.
Ticket ajouté dans la rodmap : https://forge.indepnet.net/issues/3049
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Ok, merci !
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