You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-16 11:14:10

Nico-Debian
Member
Registered: 2006-02-22
Posts: 36

Debian Sarge

Bonjour à tous,

Un post pour féliciter les dev pour ce super outil !

Voila, ca fait un mois que j'ai installé glpi + OCS NG sur une Debian Sarge (un petit P4 avec 512 Mo de RAM), et ca tourne vraiment nickel (bon je vous remonte pas beaucoup d'infos, bien que j'ai la version 0.65 RC2, mais comme j'utilise la partie inventaire uniquement, j'ai pas encore eu trop de soucis !) ; au passage, j'en profite aussi : ca tourne vraiment super bien sous Debian (j'ai trouvé moins performant sous Winows, mais bon, question de préférence ;-)

Juste une question, au passage : j'ai voulu tester le plugin archires (j'ai aussi lu les différents posts à ce sujet) ;

1) quelles sont les conditions pour qu'on est une architecture exploitable (moi, je n'ai que certains PC qui remontent, je ne sais pas pourquoi)

2) Y'a-t-il moyen de faire une visualisation des PC en triant par lieu (dans le cas où on a beaucoup de lieux différents) ?

Merci et encore félicitations pour votre travail !

Offline

#2 2006-03-16 12:00:33

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Debian Sarge

ca a quoi a voir avec l'install windows ?
je deplace le post.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-03-16 14:55:17

Nico-Debian
Member
Registered: 2006-02-22
Posts: 36

Re: Debian Sarge

Oops, pardon, je m'a gouru !

Par contre, personne n'a une idée pour ma question de Grpahviz ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB