You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
J'ai découvert GPLI récemment et je vais le tester pour la partie helpdesk.
Je l'ai installé sous wampserver2 et ça à l'air de marcher.
@bientôt en cas de pépin
GLPI 0.80.5(Test)/Seven64/Wampserver2 (Apache 2.2.17 - MySql 5.5.8 - PHP 5.3.5)
GLPI 0.80.2(Prod)/Windows 2008 Server /Wampserver2 (Apache 2.2.17 - MySql 5.5.8 - PHP 5.3.5)
Offline
Bonjour,
J'utilise GLPI depuis 2005 et je me decide enfin à poster !
J'utilise depuis 2006 un outil de helpdesk (Ticket! de openntf.org) sous Lotus Notes car cette partie de GLPI ne me convenait pas à l'époque...
J'ai modifié ce produit pour le faire répondre à mes besoins.
Au vue de toutes les améliorations apportées à GLPI, j'ai donc retravaillé le sujet en testant aussi d'autres produits (Request Tracker, OTRS...)
Résultats, je vais migrer mon helpdesk dans GLPI au 1er septembre.
Si bien sur on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités des ténors Open Source du tickets, quel plaisir de travailler enfin connecté aux éléments de l'inventaire de de pouvoir capitaliser sur GLPI.
De plus les évolutions régulières du produit, l'ouverture vers ITIL me confortent dans mon choix.
Vive GLPI !
PROD : GLPI 9.2.1 - Debian 9 - Apache 2.4.10 - PHP 5.6.38-0+deb8u1 - MySQL 5.5.60-0+deb8u1
Plugins principaux : FormCreator, Behaviors, Accounts, FusionInventory, PurgeLogs, DataInjection, GenericObjects
TEST : GLPI 9.4.5 Windows 10 xampp Apache 2.4.41 PHP 7.3.12 MariaDB 10.4.10
DEV : GLPI 9.4.5 Debian 10 Apache 2.4.38 PHP 7.3.14 MariaDB 10.3.22 + Plugins Prod
Offline
ET bien vous en avez mis du temps à rédiger votre message
Merci pour ce retour intéressant et pour vos encouragements.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1
Topic closed