You are not logged in.
Bonjour,
Pour plus de visibilité sur les listings de matériels dans les Contrats et dans la liste de matériel de la fiche utilisateur, serait-il possible de rajouter le champs "Statut" des équipements listés ?
J'ai fait personnellement les modifications, mais je suis en 0.78.4, donc je ne suis pas sur que le code corresponde (je peux si besoin fournir les pages modifiées).
Est-ce envisageable ?
Merci d'avance
GLPI : 9.1.6 - OCS : 2.1.2
Plateforme : Windows Server 2008R2 Standard Edition Service Pack 1
Apache/2.2.31 (Win32) mod_ssl/2.2.31 OpenSSL/1.0.1p PHP/5.4.45 mod_perl/2.0.8 Perl/v5.16.3 ()
MySQL: 5.7.10-log
Que mettez vous dans ce champ sur les contrats ?
Vous utiliser les statuts pour les matériels ou avez vous mis en place une liste spécifique ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
J'utilise le statut des équipements.
Pour exemple nos statuts sont : Stock / Affecté / RMA / Fin de contrat (matériel en cours de préparation pour restitution au leaser) / Fin de vie (matériel restitué au leaser)
Sur la fiche utilisateur, ça me permet de distinguer par exemple le matériel Affecté du matériel qui est revenu en Stock après qu'on est changé le matériel d'un utilisateur, vu qu'il lui est toujours affecté (je n'ai pas encore mis en place "uninstall").
Sur la fiche contrat, c'est aussi pour distinguer les différents status, car les équipements sont liés à des contrats de leasing, mais on ne rend pas l'intégralité du matériel lié au contrat d'un bloc, certains équipements sont donc toujours affectés. Ca me permet donc de voir d'un coup d'oeil quels équipements ont été rendus de ceux qui sont toujours en cours d'usage, ou bien même des équipements en cours de préparation pour la restitution.
Last edited by berserker (2011-07-20 18:03:36)
Apache/2.2.31 (Win32) mod_ssl/2.2.31 OpenSSL/1.0.1p PHP/5.4.45 mod_perl/2.0.8 Perl/v5.16.3 ()
Bonjour,
Je viens de mettre la version 0.80.2 sur notre serveur de test (pour voir à coder si nécessaire), et en fait je viens de me rendre compte que sur la page des contrats on ne peux plus choisir le nombre d'équipements affichés, du coup il est vrai que le besoin d'afficher la colonne des status perd de son intérêt ....
Par curiosité : pourquoi la possibilité de choisir le nombre d'item affiché dans la page des contrats a t'il était retiré ?
Je suis en train de finaliser la modification du code sur notre version de test, donc possibilité d'envoyer si besoin
bonne soirée