You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en train de préparer GLPI pour notre entreprise, mais je suis confronté à un petit problème :
J'ai configuré l'authentification via LDAP et cela fonctionne bien. Toutefois, mes utilisateurs disposent de plusieurs username (ex : Albert Dupont, adupont, user234).
L'ensemble de ces alias sont contenu dans le champs FullName de mon annuaire LDAP. J'arrive à me connecter via un alias, pas de problème, mais j'ai l'impression que GLPI ne reconnait pas correctement l'utilisateur en fonction de l'alias utilisé.
Par exemple, Albert Dupont est super-admin. En me connectant avec le nom "Albert Dupont", il est bien super-admin. Par contre avec l'alias "adupont", il est simplement post-only.
Que faire ? Merci pour votre aide précieuse.
GLPI 0.80.1 + OCS 2.0 on Ubuntu Server 10.04.2 / Authentification LDAP Lotus Domino 8.5.1
bonjour,
glpi ne gère pas les alias,
si vous vous connectez avec des logins différents, alors glpi créera des users différents
Merci pour votre réponse rapide.
Dans ce cas, pourriez-vous m'expliquer à quoi sert l'option "Traitement des alias LDAP" dans la configuration LDAP ?
Merci.
GLPI 0.80.1 + OCS 2.0 on Ubuntu Server 10.04.2 / Authentification LDAP Lotus Domino 8.5.1