You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-07-05 23:10:30

Pierrot97
Member
Registered: 2011-06-14

Problème mise à jour BDD GLPI

Bonjour,

Initialement,j'avais un problème de mise à jour GLPI, je voulais passer de la version 0.68.3 à la version 0.80.1.
J'ai posté mon problème mais manque de solution concrète je me suis décidé à refaire une installation complète en version 0.80.1
L'installation s'est bien déroulé j'ai pu me connecté avec le compte local (glpi/glpi) j'ai pu activé l'authentification LDAP et faire l'import des utilisateurs sans soucis.

Ensuite,je me met en tête de transférer mon ancienne BDD GLPI dans la nouvelle avec l'interface fait à cet effet une nouvelle erreur apparait mais j'ai pu m'aider de ce topin http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=24647 qui était déjà ouvert et j'ai fait comme yllen disait c'est-à-dire faire un dump via phpmyadmin.

J'ai pu faire le dump sans soucis et remis ma BDD en place et la c'est le drame....

Je me retrouve avec le même problème qu'au début c'est-à-dire je me connecte avec le compte local glpi/glpi mais quand j'utilise un compte AD sa ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

#2 2011-07-06 23:41:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Problème mise à jour BDD GLPI

Pour information, la gestion des AD ou LDAP a considérablement été améliorée et modifiée depuis la 0.68.3.

Il est fort probable que vous deviez revoir la partie configuration LDAP de GLPI afin de l'ajuster.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer