You are not logged in.
Bonjour,
Depuis janvier j'ai mis en place GLPI dans ma société et cet outil nous change la vie (en positif bien sûr ).
Cependant je voulais faire part d'une de mes demandes concernant le marque-pages des tickets plus spécifiquement mais qui serait intérressant partout ou il y a un marque-pages.
Comme je n'y connais rien en développement, je propose et si quelqu'un l'a déjà fait ou si ça peut s'ajouter dans les prochaines version de GLPI ce serait génial.
Donc entrons dans le vif du sujet. Je souhaiterais mettre en place un système d'assenseur au niveau de chaque ligne du marque-pages ainsi si on rajoute une ligne on peut la faire naviguer de haut en bas. Cela évite de redécaller tout ensuite.
Ma deuxième demande serait d'afficher ou cacher le filtre. Personnellement mon filtre est assez concéquent car plusieurs services utilisent GLPI et moi je ne souhaite voir que les nouveaux tickets et ceux de mon service.
Je pense que ces deux demandes sont simples pour un développeur mais pour moi c'est pas faisable tout seul.
Si il y a une âme charitable
Merci
Last edited by totos21 (2011-07-05 06:35:22)
personne pour m'aider sur ce sujet ?
intéressant,
j'ai posé un ticket pour ne pas oublier : https://forge.indepnet.net/issues/2976