You are not logged in.
Bonjour,
Dans ma société nous utilisons le module notes publique comme "tâches à faire". De ce fait je souhaiterais qu'on puisse mettre un suivi à ces notes.
Est ce que c'est compliqué à mettre en place ? Quelqu'un a t'il déjà fait ça ? Je ne suis pas développeur donc j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Offline
personne ne peut m'aider ?
Offline
> Je ne suis pas développeur donc j'aurais besoin d'aide.
Ce n'est pas une fonctionnalité prévue.
Donc dans un premier temps : il faudrait une description détaillée du besoin
Mais, il me semble que cela dépasse franchement le but des "notes", je dirais même un détournement.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
C'est effectivement un détournement de ce module.
Je souhaiterais que lorsque je me connecte sur GLPI, je puisse avoir une visu de mes tâches à faire. Pour chaque tâches, je souhaite pouvoir ajouter un suivi pour savoir si un de mes collègue a avancé sur telle ou telle demande.
Merci de me dire si c'est compliqué à créer ou même si quelqu'un l'a déjà fait peut être.
Offline
bonjour,
le meilleur moyen c'est dutiliser la gestion des incidents avec un profil simplifié
Offline