You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je teste depuis quelque mois GLPI dans le but de l'implanter dans ma société.
Jusqu'à maintenant j'ai effectuer mes testes sur la version 0.78.5 et la connexion LDAP fonctionner correctement.
La version 0.80 étant passer en version stable, j'ai donc réinstaller le serveur avec celle-ci (serveur sous debian, apache2 +php5)
Cependant, avec cette version, impossible de me connecter à LDAP.
Il y a toujours dans les logs de GLPI l'erreur suivante :
Invalid Credentials sans aucune information supplémentaire sauf le fichier concerné.
Les paramètres de connexion sont exactement les mêmes que sous la version 0.78.5 que j'ai part ailleurs réinstaller pour vérification et qui fonctionne.
De plus les paramètres ont été testé avec Apache Directory Studio et sont bon.
Cordialment
Up
D'autres personnes on se problème ?
Le LDAP est un openldap qui utilise le protocole v3
Bonjour.
J'ai le même broblème nous étions sur 78.5 et la connection avec le serveur LDAP fonctionnait très nien.
Je suis sur Bebian avec Apache2 et php5.
On réussi à se connecter avec le test de liaison et lorsque un usagé veut se connecter il y a un erreur d'authentification.
Merci.
Last edited by frouschamp (2011-06-17 22:24:25)
Bonjour.
Le serveur LDA est un serveur 2008
Merci
Bonjour,
J'ai configure glpi/LDAP (AD) , le test de connection est reussi , mais quand j'essaye de me connecter j'ai le message suivant identifiant ou mot de pass erroné
merci si quemqu'un peut m'aider
oui ben l'identifiant ou mot de pass est donc erroné
vous avez fait une mise à jour ou une install ?
Bonjour.
J'ai une mise a jour de 0.78.5 à 0.80
Merci.
J'utilise glpi .8 et windows serveur 2008(ldap)
j'ai des problème d'authentification sur les nouveau utilisateur non encore enregistré sur glpi. Voici ma config
Nom : Informatique
Serveur par défaut :oui
Serveur : x.x.x.x
Port (par défaut 389) : 389
Filtre de connexion : (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Basedn : ou=informatique,ou=users,ou=Niobec,ou=IAMGold,DC=iamgold,DC=corp
DN du compte (pour les connexions non anonymes) :
ou=informatique,ou=users,ou=Niobec,ou=IAMGold,DC=iamgold,DC=corp
Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) :
Champ de l'identifiant : userprincipalname
avez vous retoucher à votre config après migration ? changement de mot de passe ?
votre mot de passe a t'il un caractère spécial : ' " \ / ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
non rien n'a changer
Bonjour.
Non je n'ai rien changer.
Merci
bonjour, votre user a-t-il changé d'OU? Si c'est le cas mettre à jour votre ligne : Basedn (dans configuration authentification ldap).
Aussi, je ne vois pas le user dans votre ligne DN du compte (pour les connexions non anonymes). Dans mon cas, j'ai fait précéder "cn=compte_utilisateur" avant "ou=informatique,ou=users,ou=Niobec,ou=IAMGold,DC=iamgold,DC=corp"
Merci emcisse ca fonctionne maintenant. Ta solution à en partie résolu mon problème. J'ai en plus éclaircis certaines notions en ce qui concerne le ldap.
Pages: 1