You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Dans la documentation de GLPI v0.80.1 il est indiqué : "Le demandeur peut alors définir son degré de satisfaction (de 0 à 5) concernant la résolution de son ticket. Il peut également ajouter un commentaire s'il le souhaite."
Difficile a reproduire pour moi sans générer à tord des enquêtes de satisfaction, mais il me semble que la notation à 0 étoile n'est pas prise en compte par GLPI.
En effet lorsque le post only sélectionne 0 étoile et actualise le ticket, il n'y a pas la mention de la date et l'heure à laquelle l'enquête de satisfaction a été renseignée.
De la même manière, si je note par exemple un ticket 3 étoiles et que j'actualise, la date et l'heure de prise en compte est indiquée. Si je change à 4 étoiles, la date et l'heure de prise en compte évolue. Si je change à 0 étoile, la date et l'heure n'évolue pas.
Je suppose donc que 0 étoile n'est jamais pris en compte.
Contexte v078.1 migré en v0.80.1
Cordialement.
Last edited by cd (2011-06-30 10:25:38)
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Offline
vous pouvez essayer cette correction https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/14825
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour Moyo,
Super, ça marche... Tu peux clore.
Cordialement.
CD
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Offline
Pages: 1
Topic closed