You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-06-27 14:24:33

DaBoss
Member
From: Rouen
Registered: 2010-07-05

[0.80] Observateurs multiples

Bonjour,

Je me pose une question. J'ai suivi un temps de près l'evolution du dev de la version 0.80 puis par manque de temps j'ai quelque peu décroché. La 0.80 étant maintenant opérationnelle je me penche sur la migration de la 0.78.5 vers la 0.80.

Je constate aujourd'hui qu'il n'est possible d'ajouter qu'un seul observateur à la création du ticket et uniquement un par un lors de la modification. De mémoire il était possible de faire un ajout de plusieurs observateurs en une seule fois.

Cette fonctionnalité est tres attendu par mes utilisateurs mais je me rend compte que pour ajouter par exemple 3 observateurs le demandeur va recevoir 3 notifications par mail et pour l'ajout ce n'est pas très pratique.

Est-ce moi qui me suis fait des idées sur cette fonctionnalité ou bien la version actuelle n'integre pas la totalité de la fonctionnalité ?

J'ai parcouru la roadmap mais n'est rien vu sur ce sujet. Est-ce prévu un jour de pouvoir ajouté plusieurs observateurs (ou tech) en une seul fois ?

Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP

#2 2011-06-28 09:14:55

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: [0.80] Observateurs multiples

> De mémoire il était possible de faire un ajout de plusieurs observateurs en une seule fois.
Perdu...

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Board footer