You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lorsque je veux clôturer un ticket non assigné, les dates de solution et de clôture se mettent bien à jour, mais le statut reste à "nouveau".
Cela m'oblige soit à assigner un tech/groupe au ticket (ce qui prend plus de clicks depuis la 0.80), soit créer une règle métier pour assigner un groupe dès la création du ticket, mais dans ce cas je n'ai plus le statut "nouveau" (même si j'utilise la règle pour forcer le statut), ce qui me gêne un peu.
Est-ce normal qu'on ne puisse clôturer un ticket non assigné?
Cordialement,
Nicolas
Offline
pouvez vous être lus précis sur le mode opératoire utilisé ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Effectivement j'arrive à reproduire. Je regarde ca tout de suite.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
correction ici : https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/14738
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Ça fonctionne impeccable. Merci!
N.
Offline
Pages: 1
Topic closed