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Bonjour,
Dans la version 0.80 (officielle), il est impossible de changer la date d'ouverture d'un ticket. Or cela fonctionne sur la 0.80 RC3.
Bug ou implémentation ?
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Aucun problème pour moi si la date de création du ticket est inférieure à la date d'échéance.
Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Je parle pour les tickets déjà créés.
Je n'ai pas de message d'erreur, je n'ai juste pas le champ pour le modifier.
Idem pour la date d’échéance d'ailleurs.
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Je parle pour les tickets déjà créés.
Moi aussi
Je n'ai pas de message d'erreur, je n'ai juste pas le champ pour le modifier.
Idem pour la date d’échéance d'ailleurs.
Vous ne voyez pas les champs concernant ces 2 dates ?
Vous avez quel navigateur et quelle version ?
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