You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons migré notre version de glpi. On est passé de la version 0.72.3 à la version 0.80.
Tout semble fonctionner sauf l'ajout des nouveaux documents associés à un ticket ou bien à une FAQ.
Les anciens documents sont bien associés aux FAQ suite à l'import de ces derniers (Files).
J'ai mis les mêmes droits au niveau du répertoire Files.
Et lorsque je souhaite ajouter un document de moins 2 Mo, il effectue la requete mais rien apparait. Malgrès l'autorisation du téléchargement du type de document.
Est ce que de votre côté ça fonctionne.
Merci de vos réponses.
Malili.
Version de GLPI ?
Messages dans les logs ?
Erreurs en mode debug ?
bref, de quoi nous permettre de faire un premier diagnostic
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
C'est la version 0.80
Elle est installé sous Windows 2008 R2 sous IIS 7.5
php : 5.2
Mysql : 5.59
Phpmyadmin : 3.3.9.2
Voici le message d'erreur suite au debug :
PHP Warning : sha1_file(): open_basedir restriction in effect. File(C:\temp\php880F.tmp) is not within the allowed path(s): (C:\inetpub) in C:\inetpub\wwwroot\glpi\inc\document.class.php 468
PHP Warning : sha1_file (C:\temp\php880F.tmp) : failed to open stream: Operation not permitted in C:\inetpub\wwwroot\glpi\inc\document.class.php 468
PHP Warning : is_file(): open_basedir restriction in effect. File (C:\temp\php880F.tmp) is not within the allowed path(s): C:\inetpub\wwwroot\glpi\inc\document.class.php 998
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie d'avance
Malili
Ben le message est très clair
PHP Warning : sha1_file(): open_basedir restriction in effect. File(C:\temp\php880F.tmp) is not within the allowed path(s)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Pages: 1