You are not logged in.
Bonjour à tous,
Mon entreprise utilise GLPI depuis très longtemps et notre SI a planifié une mise à jour de notre GLPI qui est actuellement à la version 0.68.3.
Je veux la faire passer à la dernière version c'est-à-dire la 0.80
J'ai fait plusieurs sauvegarde de la BD et du serveur au cas où.
L'installation se passe sans soucis et est très rapide.
Je me connecte à GLPI avec mes identifiants mais la problème j'ai aucune interface....juste un lien qui me demande de me reconnecter.
Je clique dessus réessaye toujours pareil.
J'ai suivi à la lettre le tutoriel pour l'installation qui disait de Décompressez simplement la nouvelle archive de GLPI, à la place de l’ancienne.
Ce que j'ai fait mais le problème est là.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai réessayé plusieurs fois le problème persiste toujours.
votre glpi est sur quel système ?
s'il est sous linux, est-ce qu'il a bien les paquets php5-mysql ? php5-ldap (si auth ldap) ?
Alors mon GLPI est installé sur un Windows Server 2003 avec Xamp 1.5.5.
Comme dit précédemment,je n'ai fait que suivre le tutoriel de GLPI qui disait de Décompressez simplement la nouvelle archive de GLPI, à la place de l’ancienne.
Je viens d'essayer de me connecter avec le compte utilisateur par défaut (glpi/glpi) et j'ai accès à tout....
Donc je pense que ça doit être au niveaux du lien LDAP que ça doit planter !
Ben,j'ai refait un test la mise à jour s'est passé nikel mais toujours même problème....
Je me suis connecté avec le compte glpi par défaut et fait un test de connexion de mon serveur LDAP apparemment il est bien détecté et connecté .
Donc la vraiment je suis pommé je vois pas où est le problème
Bonjour,
La remarque est peut-être stupide, mais parfois on passe à côté des choses simples
Dans la configuration de "LDAP Directory" est-ce qu'il est bien mis comme "actif" ?
Je viens d'avoir le même problème
jf
W2K3
Xampp
OCS ver4100
GLPI 0.78.1
Oui oui,j'ai déjà vérifié tout les paramètres sur GLPI pour la connexion LDAP mais rien à faire ça ne passe pas .
Il n'y a pas des paramètres à rentrer sur le serveur AD ?
Personne d'autre n'a eu ce problème ?