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Bonjour à tous,
Je travail actuellement au sein d'une société d'environ 550 postes (principalement Windows).
Nous avons choisi GLPI couplé à OCS Inventory comme outil de gestionnaire de parc informatique.
Les logiciels sont intégrés et semblent fonctionner correctement.
Cependant il y a un petit problème dans GLPI au niveau des imprimantes.
Celle-ci sont installé sur un serveur d'imprimante et elles ne remontent pas correctement.
Je veux dire par la qu'il n'y a pas de remonté de numéro de série, d'informations sur la garantie ou d'informations financières et administratives...
J'ai pas mal consulté les différents forums (aussi bien de GLPI que d'OCS) mais je n'ai pas réussi à corriger le problèmes.
J'espère que ma demande est claire, sinon je reste disponible pour tout autre informations.
Merci d'avance pour votre aide.
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Normal il n'y a que le nom de l'imprimante qui remonte, donc on ne peut pas avoir mieux
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Il est donc impossible de faire remonter ces informations?
Ça m'étonne il y a pourtant les champs prévu à cet effet.
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Les champs ou ?
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Je veux parler des champs dans GLPI qui se trouvent dans l'onglet "Gestion"
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Ben tu rempli a la main.... puisque OCS ne peut pas les remonter
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Pour un parc d'une centaine d'imprimantes le but était d'éviter la saisie à la main (logique...).
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Pas d'autres solutions que la remontée à la main?
Merci
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