You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je viens de mettre à jour sur un serveur de test (DEBIAN 5) mon GLPI 0.72 vers 8.0.
Comme d'habitude, une migration sans soucis. Vraiment bravo pour la qualité du travail.
J'ai néanmoins un soucis concernant la génération de l'enquête de satisfaction à la clôture d'un ticket.
J'ai bien vérifié:
- la configutation au niveau de mon entité: Héritage de l'entité parente : Enquête interne - 0 Jour(s) - 100%.
- la notification Ticket Satisfaction: Actif: oui - Mode de notification: courriel
Mais aucun mail n'est envoyé dans ce cas et rien dans l'onglet satisfaction du ticket ("Aucune enquête générée")
J'ai loupé un truc?.
Merci par avance de votre aide.
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
Autant pour moi.
Dans les actions automatiques, je n'avais pas vu que la prochaine execution de l'action "createinquest " n'était prévu que pour le lendemain.
Il n'est donc pas possible de générer des enquêtes plus d'une fois par jour.
Me trompe-je?
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
Il est possible de régler la fréquence des actions automatiques.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
En effet, autant pour moi.
Merci. En ce qui me concerne, ce sujet est clot.
Slts
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
Pages: 1
Topic closed