You are not logged in.
Bonjour,
juste une petite remarque de fonctionnement :
Quand le collecteur de mail reçoit un mail sans ID de ticket, il crée le ticket en reconnaissant le rédacteur à partir de son mail => OK
Imaginons maintenant que plus tard, le rédacteur réponde au ticket pour faire un suivi depuis sa messagerie (à destination du mail du collecteur).
Le collecteur va bien rattacher le suivi au bon ticket, par contre il met glpi comme Rédacteur alors qu'il aurait la possibilité d'identifier le rédacteur par l'éxpediteur du mail (comme pour la création d'un ticket)
C'est juste une petite amélioration possible, mais c'est déjà excellent comme fonctionnement ..
Offline
Normalement c'est le comportement normal.
Lors de la réponse, le rédacteur a-t-il utilisé la même adresse de courriel que pour la création du ticket ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui, c'est bien la même adresse mail au niveau du From: que l'adresse mail de l'utilisateur qui a posé la demande.. C'est dommage car si l'utilisateur ne signe pas son mail, on ne sait pas qui a répondu .. Je vais essayer de développer un patch ..
Offline
Comme je vous l'ai dit, il n'y a pas besoin d'un patch vu que c'est normalement le comportement de GLPI.
Quelle version exacte de GLPI utilisez-vous ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline