You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-10 14:53:32

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

ajout d'un champ dans l'affichage de recherche par défaut

Bonjour,

Dans le cadre de l'utilisation de glpi pour la gestion de serveurs, j'utilise l'inventaire "périphérique" pour gérer les périphérique du type lecteur de bande, robot de sauvegarde...
Donc je n'utilise pas l'importation ocs des périphériques. En effet, je ne suis pas intéressé par les infos du type " clavier 101 touches...) Bref.
j'ai donc créer des périphériques et je les ai lié a des machines.

je trouverai assez efficace de pouvoir ajouter pour l'inventaire des périphérique, ( la ou on voit l'ensemble des périphériques) une colonne "connexion directe" pour pouvoir voir d'un seul coup d'oeil, a quels machines sont connectés mes  périphériques...
On pourrait faire aussi la méme chose au niveau de la fiche 'inventaire des ordinateurs.
Bonne journée


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB