You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Voici ma configuration:
Operating Systems : Linux GLPI 2.6.24-19-server #1 SMP Wed Jun 18 15:18:00 UTC 2008 i686
PHP 5.2.4-2ubuntu5.6 (PDO, Reflection, SPL, SimpleXML, apache2handler, bcmath, bz2, calendar, ctype, curl, date, dba, dom, exif,
filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mime_magic, mysql, mysqli, openssl, pcre,
pdo_mysql, posix, session, shmop, soap, sockets, standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlreader,
xmlwriter, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="3600" safe_mode="" session.save_handler="files" post_max_size="5000M"
upload_max_filesize="5000M"
Software: Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.6 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8
(Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.6 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 Server at
glpi.gestform.com Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1
MySQL: 5.0.51a-3ubuntu5.1
Je pense avoir découvert un petit bug. Dans l'interface des tickets, j'ai voulu, après ma mise à jour vers la version 0.80, faire une modification massive du type de certains tickets, qui étaient des demandes, et non des incidents.
J'ai donc sélectionné mes tickets, puis, en bas, essayé de modifier le type pour l'ensemble, mais la case qui apparait n'est pas un menu déroulant avec un choix (Incident/Demande), mais une case à entrée libre. Du coup, impossible de faire de modification massive.
Merci encore pour toutes ces nouvelles fonctionnalités.
David
Offline
Bugg corrigé : https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/14651
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Super!!
Merci beaucoup
Offline
Pages: 1