You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-31 11:35:49

strider
Member
Registered: 2011-01-05
Posts: 37

Affichage des documents ajouté à un ticket

Bonjour,

Pourquoi ne pas afficher à l'aide d'une petite image ou d'un nouveau champ dans la page principale des tickets un lien vers le document ajouté par le demandeur?

Ainsi, le technicien peut savoir si un document à été ajouté directement à la lecture du ticket et ne pas avoir à vérifier dans l'onglet Document si il y a eu un ajout.

Qu'en pensez vous? Est-ce que cela existe et se configure?

Merci bien et bonne journée

Richard

Environnement :
GLPI 0.80
Operating Systems : Linux
PHP 5.3.2-1ubuntu4.9
Apache/2.2.14 (Ubuntu)
MySQL: 5.1.41-3ubuntu12.10


350 Postes
GLPI 0.90.1
Serveur LINUX Ubuntu

Offline

#2 2011-05-31 12:36:29

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Affichage des documents ajouté à un ticket

Le ticket a été fractionné en différents onglets pour améliorer la lisibilité.
Si votre technicien prend l'onglet Tous, il aura toutes les informations des différents onglets sous la même page


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2011-05-31 13:47:52

strider
Member
Registered: 2011-01-05
Posts: 37

Re: Affichage des documents ajouté à un ticket

Ma suggestion semblait pertinente apparemment non

Merci, bonne journée


350 Postes
GLPI 0.90.1
Serveur LINUX Ubuntu

Offline

#4 2011-05-31 17:16:44

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Affichage des documents ajouté à un ticket

S'il n'y avait qu'un seul lien à mettre dans le ticket, ce serait jouable, mais malheureusement, on ne peut pas connaitre à l'avance le nombre de documents qui seront ajoutés.

Par contre, pour les versions à venir, à côté du nom de l'onglet vous aurez le nombre d'objet concernant cet objet. Donc vous pourrez tout de suite voir s'il y a ou non de document associé au ticket.

Toute les suggestions sont bienvenues même si certaines ne sont pas pertinentes... c'est ce qui fait avancer un projet  wink


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2011-06-01 09:43:06

strider
Member
Registered: 2011-01-05
Posts: 37

Re: Affichage des documents ajouté à un ticket

Très bien pour les prochaines versions

Merci pour votre réponse

Bonne journée


350 Postes
GLPI 0.90.1
Serveur LINUX Ubuntu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB