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Bonjour,
Pourquoi ne pas afficher à l'aide d'une petite image ou d'un nouveau champ dans la page principale des tickets un lien vers le document ajouté par le demandeur?
Ainsi, le technicien peut savoir si un document à été ajouté directement à la lecture du ticket et ne pas avoir à vérifier dans l'onglet Document si il y a eu un ajout.
Qu'en pensez vous? Est-ce que cela existe et se configure?
Merci bien et bonne journée
Richard
Environnement :
GLPI 0.80
Operating Systems : Linux
PHP 5.3.2-1ubuntu4.9
Apache/2.2.14 (Ubuntu)
MySQL: 5.1.41-3ubuntu12.10
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Le ticket a été fractionné en différents onglets pour améliorer la lisibilité.
Si votre technicien prend l'onglet Tous, il aura toutes les informations des différents onglets sous la même page
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Ma suggestion semblait pertinente apparemment non
Merci, bonne journée
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Serveur LINUX Ubuntu
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S'il n'y avait qu'un seul lien à mettre dans le ticket, ce serait jouable, mais malheureusement, on ne peut pas connaitre à l'avance le nombre de documents qui seront ajoutés.
Par contre, pour les versions à venir, à côté du nom de l'onglet vous aurez le nombre d'objet concernant cet objet. Donc vous pourrez tout de suite voir s'il y a ou non de document associé au ticket.
Toute les suggestions sont bienvenues même si certaines ne sont pas pertinentes... c'est ce qui fait avancer un projet
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Très bien pour les prochaines versions
Merci pour votre réponse
Bonne journée
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