You are not logged in.
Bonjour,
Lors de la réception d'un nouveau ticket, et que je veux attribuer à un technicien, je clique sur le bouton "Ajouter" situé à droite de "Attibué à".
La liste déroulante apparait... Mais les boutons "Actualiser" et "Purger" disparaissent.
Ensuite, si j'affecte un technicien, c'est toute la partie titre, description... qui disparait à son tour.
Cdlt
Navigateur : Internet Explorer 7.
GLPI : version 0.80 (sortie le 26 mai)
Operating Systems :
Windows XP Professional Service Pack 3
PHP 5.3.5
Software:
Apache/2.2.17
MySQL: 5.5.8
Offline
Aucun problème avec Firefox.
Pouvez-vous faire un test avec un autre navigateur afin de confirmer le problème ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Aucun problème sous Google Chrome.
Le problème se retrouve partiellement sous IE8 et systématiquement sous IE7.
Il semble que cela puisse venir des mises à jour windows.
Wait and see.
Offline
je ne vois aucun soucis avec IE8
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
soucis confirmé. solution attaché au ticket : https://forge.indepnet.net/issues/2820
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline