You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous !
Depuis la mise à jour 78 => 80, impossible de poster un nouveau ticket. La page semble se charger mais ne renvoie rien. Idem en débug, pas d'info (les zones debug n'apparaissent même pas).
Une idée d’où cela peut venir ou une direction ou chercher ?
Quelques infos des logs php :
Warning(2): mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Backtrace :
www/glpi/inc/common.function.php:342 userErrorHandlerNormal()
www/glpi/inc/dbmysql.class.php:139 mysql_connect()
www/glpi/inc/dbmysql.class.php:179 DBmysql->connect()
www/glpi/inc/ocsserver.class.php:5620 DBmysql->query()
www/glpi/inc/crontask.class.php:750 call_user_func()
www/glpi/front/cron.php:63 CronTask::launch()
Warning(2): mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource
Backtrace :
www/glpi/inc/common.function.php:342 userErrorHandlerNormal()
www/glpi/inc/dbmysql.class.php:180 mysql_query()
www/glpi/inc/ocsserver.class.php:5620 DBmysql->query()
www/glpi/inc/crontask.class.php:750 call_user_func()
www/glpi/front/cron.php:63 CronTask::launch()
EDIT 2 : ça fonctionne en remettant le ticket.php de la précédente version (/www/glpi/front) ... mais pas sur que cela soit propre... ?
Last edited by pierre bodin (2011-05-30 12:24:24)
Offline
Bon, j'ai creusé un peu et supprimer le plugin ticketmail.
Depuis, je n'ai plus de log (même pas de fichier de log...).
J'arrive à accéder à ma page de suivi mais la création d'un nouveau ticket est impossible. La page /glpi/front/ticket.form.php ne se charge pas (pas de message d'erreur, rien dans le debug).
Any idea ?
Offline
Résolu en nettoyant ma table entité. J'ai tout viré, remplacer l'id dans les tables par 0 et c'est ok. Heureusement, je n'utilisais qu'une seule entité.
Offline
Pages: 1
Topic closed