You are not logged in.
bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre en place une notification GLPI envoyé par email pour demander l’approbation de fermeture du ticket par l’utilisateur ?
Ou lors de la fermeture du ticket GLPI, mettre à un lien à la fin du mail de notification de fermeture de ticket pour ré-ouvrir ce ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.
L'approbation, c'est lorsque le ticket est "résolu" (elle permet de passer à l'état "clos")
Voir la notification "Ticket résolu"
Last edited by remi (2011-05-23 09:25:38)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
L'approbation, c'est lorsque le ticket est "résolu" (elle permet de passer à l'état "clos")
Voir la notification "Ticket résolu"
Je me suis mal exprimé. Par exemple, je clos un ticket (l'équipe du helpdesk car il faut pas trop en demandé à nos chers utilisateurs ) à l'état clos après avoir eu l'accord de l'utilisateur qui a ouvert ce ticket. Cet utilisateur reçoit une notification de la fermeture de son ticket par nos soins.
Quelques minutes / heures, le problème resurgit, j'aimerai savoir si il est possible pour l'utilisateur de réouvrir lui même son ticket en cliquant sur un lien par exemple (et non pas de recherché son ancien ticket car ça sera trop compliqué pour eux ils ne sont vraiment pas doués) ?