You are not logged in.
Bonjour,
j'ai aujourd'hui un EPR/CRM existant "fait maison" pour gérer mes clients, factures, SAV.
J'aimerais migrer doucement à GLPI pour gérer l'atelier. Mais souhaitant ne pas faire de double saisie, mon envie serait que lorsque j'utilise mon Intranet actuel, que je rentre un ordinateur d'un client dedans et que je spécifie le problème, qu'il soit rentré automatiquement comme nouveau ticket dans GLPI associé au client et avec le problème décrit.
J'aimerais connecter GLPI à mon application afin de ne pas devoir rentrer deux fois les mêmes informations et je voudrais savoir s'il existe une API dans GLPI qui me permettrait de l'attaquer pour y rentrer les informations ?
Je suis tombé sur https://forge.indepnet.net/embedded/glpi/annotated.html puis-je trouver mon bonheur dedans ?
Merci pour vos pistes.
Offline
regarde le plugin webservice
Offline
En effet je pense que ça correspond à mon besoin, j'ai fait quelques essais en ligne de commande, me reste plus qu'à intégrer ça.
Merci.
Offline