You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
ca fesaint des années que je cherchais un produit comme celui la on ne peut pas faire mieux vous avez touché l'exellence avec ce produit je test actuellement la version beta elle est parfaite. promis je ferai un dons dans mes moyens.
j'ai néamoin une question y'a t'il un risque à mettre tout de suite la version beta en production car je dois rapidement alimenter la base car l'ai un stagiaire qui m'aide en ce moment est qui n'est pas la pour logtemps.
d'apres vos estimation dans combier de temps la version finale sera prete.
D'apres vous le plugin architecture reseau sera t'il disponible bientot.
Merci encore pour votre exellent produit.
Nassweb
version finale : fin du mois
plugin : dans le même temps je pense
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
le plugn archires non pas dans le meme temps car il n'est pas du tout finalisé et pour le moment ce n'est qu'une ébauche.
Il est sur le CVS vous pouvez le tester si vous voulez.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci pour les reponse , excusez mon ignorance c'est quoi le CVS ? et comment telecharger et installé le plugin
nassweb
il faut télécharger le daily tarball dans la section télécharger du site.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci
je l'ai téléchargé comment l'installer, dois je faire une bouvelle installe ou copier les fichier via ftp dans le repertoire existant sur mon serveur.
Merci d'avance
nassweb
pour installer le cvs,
au niveau glpi, il suffit de se connecter sur la base mysql, via phpmyadmin par exemple , de se connecter sur la base glpi, d'ouvrir la table glpi_config, et de mettre la version de la base a 0.6 ? Si elle etait a 0.65
ensuite écraser glpi avec le glpi présent dans le cvs et se connecter via web sur glpi.
Pour ce qui est du plugin archirez, copier le plugin du cvs dans le dossier plugin de glpi
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
pour archirez, y a quand meme un logiciel a installer et plusieurs trucs a faire. Regarder dans la doc du plugin
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Merci beaucoup
Pages: 1