You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-11 11:47:37

cyrille1974
Member
Registered: 2009-09-25

Utilisation du plugin massocsimport

Glpi 0.78.4 avec OCS 2.0rc4 ,plugin massimport 1.4

Bonjour

je n'arrive pas à importer un seul ordinateur avec mon plugin .Pourtant j'ai correctement renseigner le fichier run.bat dans le répertoire  C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts.

@echo off

echo Chemins php et du script a lancer

SET path_php="C:\xampp\php"
SET

plugin_glpi="C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts"

echo Definition du path

PATH = %PATH%;%path_php%

IF EXIST %plugin_glpi%\run.php GOTO RUN

IF NOT EXIST %plugin_glpi%\run.php GOTO EXIT

:RUN

echo Lancement du script

php %plugin_glpi%\run.php
GOTO FIN

:EXIT

echo Le chemin vers run.php est incorrect

pause

:FIN

Au niveau de la configuration j'ai mis 10s pour le rafraichissement des infos et   Contrôle le script d'import OCS est en "Verrouillage désactivé"

Pour info j'ai bien des ordinateurs en attente d'importation quand je fais la manip manuellement via OCNG/Importation de nouveaux ordinateurs.

Merci de votre aide

#2 2011-05-11 12:49:08

cyrille1974
Member
Registered: 2009-09-25

Re: Utilisation du plugin massocsimport

Bon en fouillant dans les anciens posts j'ai lu que ce plugin ne fonctionnait pas avec Xampp.Car pour l'utilisation de glpi ,xampp bloque l’accès à la base d'OCS.

Quelqu'un peut me confirmer ce problème ou depuis une solution à été remonter????????

Merci d'avance

#3 2011-06-15 11:24:10

AlexandreB
Member
Registered: 2010-03-01

Re: Utilisation du plugin massocsimport

C'est bizarre, j'utilisais ce plug-in avec la version de GLPI 0.74 avec Xampp et ça marchait...

Windows Server 2003 R2 / Xampp 1.6.6a / PhpMyAdmin 2.11.4 / OCSNG 2.0.4 / GLPI 0.80.7 /

Board footer