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Bonjour,
Un utilisateur (post-only, interface simplifiée) a-t-il la possibilité d'annuler un ticket qu'il a précédemment créé ?
Je n'ai pas réussi à trouver cette fonctionnalité ? Est-elle présente dans GLPI ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Last edited by Blue Giant (2011-05-10 14:32:05)
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins.
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Non ce n'est pas possible mais effectivement.
Cela me semble effectivement intéressant, je pose un ticket pour étude de la faisabilité.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Merci
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins.
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bonjour,
effectivement même problème pour moi, mais j'ai pensé a la suppression du ticket dans la base de donnée.
mais qu'il sont les tables a voir pour faire cet opération.
merci de votre collaboration.
cordialement
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Bonjour,
Moyo : Non ce n'est pas possible mais effectivement. Cela me semble effectivement intéressant, je pose un ticket pour étude de la faisabilité.
Il serait intéressant d'aller peut-être un peu plus loin sur ce point. Faut-il en laisser la possibilité au demandeur dans le cas où le ticket est en cours de traitement : attribué, avec des tâches ou des suivis ?
Autre remarque un peu liée : le demandeur a la possibilité de modifier son ticket quel que soit le statut de ce dernier. Ne serait-il pas préférable qu'il puisse le faire uniquement à la condition statut=Nouveau ?
merci de votre avis et de votre aide
Glpi 0.83.6 en prod
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Salut à tous,
Est-ce que cette nouveauté concernera aussi la possibilité à l'utilisateur de fermer son ticket lui même via le changement de status ?
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