You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
Alors je vais essayer d'expliquer clairement ce que j'ai fait.
J'ai ouvert un incident sur un de mes serveurs.
J'ai planifié cette intervention => elle apparait dans mon planning ... normal me direz-vous
J'ai attribué cet incident au technicien : administrateur DB => l'intervention apparait toujours dans mon planning et pas dans celui de l'administrateur DB ..... est-ce normal dans ce cas là ?
Du coup pour moi j'ai ouvert un autre incident ce matin necessitant également une planification ce soir dans la même tranche horaire ..... naturellement la planification est refusée puisque j'ai déjà l'intervention sur le serveur prévue ce soir alors que ce n'est pas moi qui intervient sur cette incident mais bien l'administrateur DB a qui j'ai affecté l'incident.
Donc en resumer : la planification reste affecté à la personne qui à ouvert l'incident même s'il a était affecté à quelqu'un d'autre qui doit intervenir.
Donc est-ce qu'il s'agit d'un coportement normal ? Je trouve que quand on affecte une intervention planifiée à un autre technicien, la planification devrait suivre et apparaitre dans son planning ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
C'est sur que si vous respectez pas le workflow ça va fonctionner bizarrement.
nouveau->assigné-> planifié -> en attente -> resolu ou non resolu
Comment voulez-vous planifier une internvention si vous l'avez pas assigné ??
CLairement on avait pas prévue la situation que vous évoquez tellement elle nous semble illogique.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
bon euh je vois pas trop l'illogisme
Nouveau -> assigné (à moi) -> planifié (pour moi) .....
mais problème une autre intervention arrive et je dois également l'effectué le même jour à la même heure je me decharge donc sur un autre admnistrateur (qui connait mieux les DB que moi ) donc pour continuer le workflow
..... re-assignation (a l'admin DB)
est-ce que le fait de devoir re-assigné une tache planifié car un autre probleme survient et si illogique que ça ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Pages: 1