You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-08 12:00:48

Oustédaisse
Member
From: Hossegor (40)
Registered: 2006-03-03
Posts: 25
Website

Meilleure gestion des imprimantes

Bonjour,

Ayant installé la RC1 il y a quelques jours, je ne peux que féliciter les dev pour l'excelent boulot qui a été réalisé, et les améliorations énormes par rapport à la 0.6 smile

Malgré tout cela, il me reste quelques petites demandes smile

Lors de l'import OCSNG (OCS 1.0 RC2 d'installé) des imprimantes, leurs IP sont insérées dans le champs "commentaires" de GLPI.
Cela donne quelque chose du genre

IP_192.168.185.59
Kyocera FS-7000

par exemple wink

Donc, ma première requête : serait til possible d'intégrer directement cette IP dans un port Ethernet lié à l'imprimante, afin d'être tout a fait complet ?
Actuellement, il faut créér manuellement ce port, alors que l'IP est indiquée en commentaires juste au dessus.

Bref, un petit détail, mais qui ferait mon plus grand bonheur smile

Autre chose, que je me permet de demander : y a t'il moyen de faire des "backlists" d'imprimantes, pour éviter de voir apparaitre sans arret des pseudo-imprimantes, du genre PDF ou autres "Fax Drivers" ?

Et enfin (je suis désolé et gêné, on dirait presque une liste de courses Carrouf, mais je vous rassure, c'est pas du tout dans cet esprit là que je le dis ..), j'ai un petit souci de doublons d'imprimantes.

En effet, sur deux imprimantes différentes dans GLPI, l'IP indiquée dans "commentaires" est la même, il n'y a que le nom de l'imprimantes qui change, créant donc une autre imprimante qui n'a pas lieu d'être.

Je m'arrête ici, sans toutefois omettre de remercier encore une fois (oui... je sais !) les excelents dev de GLPI smile

(note pour les modérateurs : je suis embeté, ce topic parle de choses pouvant aller dans différents sous-forums... Je l'ai posté ici en pensant qu'il y serait le mieux !)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB