You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-04 20:04:31

sid.sylvain
Member
Registered: 2011-05-04
Posts: 1

Migration GLPI 0.68 WIN a GLPI 0.78.5 UBUNTU

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien, je poste donc mon problème:

Nous avons un GLPI 0.68 sur un serveur Windows avec OCS qui fonctionne bien. Nous voulons le passé  à GLPI 0.78.5 sur un serveur Ubuntu 10.04 (non graphique).

J'ai donc exporté, avec phpmyadmin, ma BD GLPI (sur le serveur WINDOWS).
J'ai ensuite créé avec phpmyadmin, la BD GLPI (sur le serveur Ubuntu).
J'ai ensuite importé ma BD GLPI Windows, avec phpmyadmin (sur le serveur linux).
J'ai ensuite copier le répertoire glpi (version 0.78.5) sur mon seveur web Ubuntu.
J'ai ensuite suivi les étapes de mise a jours GLPI et à la fin j'ai les messages suivants:


GLPI SETUP

Update

Database connection successful

PHP Warning: include_once(../inc/ocsng.function.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/glpi/install/update_068_0681.php at line 491
PHP Warning: include_once(): Failed opening '../inc/ocsng.function.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/glpi/install/update_068_0681.php at line 491
PHP Warning: include_once(../inc/ocsng.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/glpi/install/update_068_0681.php at line 492
PHP Warning: include_once(): Failed opening '../inc/ocsng.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/glpi/install/update_068_0681.php at line 492
PHP Notice: Undefined index: use_ocs_mode in /var/www/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 49
PHP Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null given in /var/www/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 150
PHP Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 119
PHP Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /var/www/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 153
0.68.1 get ocs infos Error during the database update

Donc, serait-il possible pour vous de m'aidé a résoudre le tout car je n'ai rien trouvé de semblable sur google et sur le forum.

De plus, je ne suis pas un expert en BD et linux.

Merci de votre aide.

Bonne journée a tous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB