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Bonjour, je viens d'apprendre que la résolution immédiate d'un ticket c'est-à-dire la possibilité de clôturer un ticket lors de sa saisie (avec la possibilité de décrire la solution), n'est plus disponible depuis la version 0.78.
L'entreprise dans laquelle je fais mon stage veut absolument avoir cette fonctionnalité. En effet elle traite près de 150 tickets par jour et ne veut pas avoir à revenir sur chaque ticket pour leur ajouter une résolution.
Pensez vous qu'il est possible d'ajouter à la version actuelle 0.78 et 0.8 la fonctionnalité de résolution immédiate qui était disponible dans les versions précédentes ?
Merci
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Je pense que c'est plutôt le workflow de gestion d'un ticket qu'il faut revoir chez vous mais bon je laisse la parole au développeur même si je pense connaitre la réponse.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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Je pense que c'est plutôt le workflow de gestion d'un ticket qu'il faut revoir chez vous mais bon je laisse la parole au développeur même si je pense connaitre la réponse.
Vous parlez du worflow mis en place dans l'entreprise pour un ticket ?
Si c'est le cas je ne pense pas avoir le pouvoir de le changer en tant que stagiaire. De plus je crois quand même qu'il est utile de pouvoir résoudre un incident dès son ouverture si aucune action ultérieure n'est prévue et que l'incident à put être traité directement.
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traité directement oui mais il y a quand même eu une action dessus.
Mais je comprends votre demande saisir une tâche ou suivi en même temps que la création du ticket puis clôture immédiate.
Cus Habitat (Strasbourg)
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Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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