You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-07 17:14:45

Nosferatus
Member
Registered: 2006-01-30
Posts: 10

Tag Lost

Bonjour,
j'utilise OCS NG RC1 (avec GLPI tongue)
J'ai actuellement un problème avec mes inventaires.
Lorsque un client effectue un inventaire, il arrive avec un tag LOST, alors que j'ai spécifié l'option /notag quand le client lance son inventaire.
Savez vous pourquoi  ?

Offline

#2 2006-03-07 21:21:01

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Tag Lost

Même si ce n'est pas un forum dédié aux problèmes causé ou purement en rapport avec OCS mais je vais quand même te répondre smile... J'ai eu le même problème et le moyen que j'ai trouvé pour l'instant (c'est rapide et j'ai autre chose à faire lol ) c'est d'aller sur le serveur et d'éditer le TAG "lost" et lui donner une valeurs et ton client devrait ne pas modifier cette valeur. Juste une petite question, pourquoi ne veux tu pas de TAG c'est pratique pour identifier, trier, rechercher ?


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2006-03-10 10:45:24

Nosferatus
Member
Registered: 2006-01-30
Posts: 10

Re: Tag Lost

Je ne peux pas à cause d'une subtilité de l'Active Directory.
Je crois que je vais essayer de mettre un tag par defaut.
Mais il me gene ca tag LOST, il apporte des redondances les machines sont pareils, mais il y a juste le tag qui change. Des fois il y a même jusqu'a 5 fois la même machine avec 4 fois le tag LOST.
Je vais mettre a jour vers RC2 deja, esperant que ça regle le probleme.

Offline

#4 2006-03-10 10:49:35

Netman
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 46

Re: Tag Lost

Bonjour,
Si le problème persiste il faut faire des remontées au niveau du forum d'OCS...
A+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB