You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à TOus,
Donc résumons ici les bugs pour l'instant remontés par les testeurs (nous ) de GLPI-0.6.5 Release Candidate 1 :
- Je sais que pour ma part, j'ai le soucis du "commentaire lieu" qui ne s'affiche pas et donc inutilisable.
Quoi d'autres ??
Last edited by ALieN (2006-03-07 13:16:03)
as tu essayé de modifier directement la table glpi_dropdown_locations ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Nan parce que c'est pas le mysql qui pose probleme ,mais le petit cercle vert avec le "?" pour aller pointer dessu que çà afiche le commentaire qui n'apparait pas...
tu es sur que tes champs dans ta table sont remplis ? car moi il s'affiche bien ..
Exemple : dans les matériel réseau : j'ai bien le (?)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
je n'ai pas le (?) même dans matériel réseau, pour ce qui ai de la table dropdown_locations j'ai comme caractéristiques :
- ID (int 11 )
- Name (varchar 255 )
- Parent ID (int 11)
- completename (varchar 150 )
- comments (text )
Et j'ai bien des commentaires [null] et aussi des commentaires avec du texte dedans....
as tu essayé avec le cvs depuis ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'avais le cvs avant et le commentaire marchait effectivement bien, c'est pour çà que j'ai intitulé le sujet bug 6.5 release 1 pour commentaire lieu ....
oups
mais vu que ca été résolu dans le cvs depuis.. ca vaut peut etre pas le coup de le renotifier..
Ce sera inclus de toute facon dans la RC2..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
je le notifier à la demande de la remonter de bugs sur la release 1 , je m'en vais remettre la cvs sur le serveur test pour voir si je récupère bien mes commentaires ... suite prochaine épisode
Pages: 1