You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2006-03-02 10:26:32

fmdm
Member
Registered: 2005-09-05
Posts: 13

Re: Problème choix install/maj

Je rerevérifie tout ça lundi (je ne suis plus sur le même site d'ici là) et je vous tiens au courant.
merci

Offline

#27 2006-03-07 12:04:23

fmdm
Member
Registered: 2005-09-05
Posts: 13

Re: Problème choix install/maj

Après vérification, j'ai bien tous les fichiers, tous en lecture pour apache (j'ai même essayé en lecture/écriture pour tout le monde). Et j'ai rien correspondant à ces fichiers dans les logs apache ..........

Offline

#28 2006-03-07 13:20:12

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème choix install/maj

mais c'est tout de même fou ça.

Vous êtes une des rares personnes à nous remonter ce pb et comme je vous le disais, je fais tourner glpi sur une Débian et je le reinstalle régulièrement sans problème.

Il doit y avoir une explication logique à cela.

Votre serveur, il y a d'autres applis PHP /Mysql  qui tournent dessus ?

Les fichiers vous les décompactez directement sur le serveur ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#29 2006-03-08 15:10:14

fmdm
Member
Registered: 2005-09-05
Posts: 13

Re: Problème choix install/maj

Sur le serveur, il tourne une version de test de notre site web, qui nous permet de valider les modifications qu'on y apporte. Ce site se connecte par le protocole ldap sur un autre serveur pour l'accès à une zone réservée. Je suis quasi sûr que ca n'a aucun rapport, mais comme glpi a le même comportement sur mon serveur web de production qui fait la même chose .....
Et j'ai décompacté les fichiers directement sur le serveur. j'avais aussi fait la manip en décompactant d'abord sous windows puis en tranférant par ftp, mais ca donne la même chose.

Last edited by fmdm (2006-03-08 15:16:50)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB