You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-04-12 09:51:48

dssk
Member
Registered: 2010-04-15
Posts: 34

Connexion GLPI / AD, nouveaux utilisateurs

Bonjour,
Nous avons un serveur GLPI 0.72.4 sous Ubuntu depuis quelques mois maintenant.
Tout est opérationnel, les utilisateurs importés depuis notre AD ont bien été intégré, je fais d'ailleurs une synchronisation par cron automatiquement.

Un collègue a créé un nouvel utilisateur dans l'AD, et ce dernier (les derniers en fait....) ne sont plus présents dans les utilisateurs de GLPI, aucune trace. Par contre si je fais une modification d'un utilisateur existant (n° de téléphone par exemple) et je force la synchronisation, la fiche se met bien à jour.

En clair tout nouvel utilisateur créé dans l'AD n'est plus intégré dans GLPI.
Nous avons passé notre AD sous 2008, et je requète l'AD sur un serveur Windows 2003 depuis GLPI.

Dans un autre poste vous parlez de : y'a-t-il un sizelimit sur les requtes ldap ?
Ceci est à configurer sur le DC ou sur GLPI ?
Je vous remercie.

Last edited by dssk (2011-04-12 11:06:40)

Offline

#2 2011-04-12 11:26:39

dssk
Member
Registered: 2010-04-15
Posts: 34

Re: Connexion GLPI / AD, nouveaux utilisateurs

Vous pouvez fermer ce point, nous avons augmenté la variable MaxPageSize sur notre AD, et cela est à nouveau bon, nous avons dépassé les 1000 (avons fixé la variable à 2000)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB