You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bien le bonjour,
Cela fait très exactement 4 semaines que je parcours le forum et le site de GLPI car je suis en stage informatique et je dois faire la mise à jour 0.71.1 -> 0.78.3
Enfin bref je ne suis pas ici pour ca . Ce matin un collegue vient me voir et me montre un "bug" sur GLPI.
En effet lorsque celui-ci se log, on peut voir sur le compte admin que l'utilisateur devient inactif sous GLPI ( Actif 0 ). Ensuite l'utilisateur ne peut plus se logger (vu qu'il passe inactif) C'est d'autant plus bizarre vu que ca ne le fait pas à chaque connexion.
Alors je fais appel à vous cher GLPIens, pour savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème.
Nous sommes sous windows server 2003 avec Active Directory, GLPI 0.71.1 + OCS, et IE pour le browser.
Merci bien d'avance !
Last edited by awesome (2011-03-29 12:04:26)
vous devez avoir une règle d'affectation de vos droits qui désactive les utilisateurs ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
C'est bien possible. Je vais me renseigner auprès de mes collègues.
Depuis on s'est aperçu que cela concerne seulement trois des administrateurs de GLPI sur quatre au total.
Je vous tiens au courant !
Sauriez vous par hasard d'ou peut venir cette règle ? Un indice ? Une piste ? Car mes collègues n'en savent pas plus que moi =/
Last edited by awesome (2011-04-15 09:07:49)
Avez vous des informations dans l'historique sur le changement de ce champ ?
Car si c'est limité ca peut aussi être du à une manip humaine.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bon et bien merci. Problème résolu. C'était une régle d'affectation des droits qui désactivé les administrateur !
Merci bien pour l'aide
Parfait. Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1
Topic closed